Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre mieux avec moins
24 février 2016

Minsgame J 13 - J21

Bonjour à tous, voici un petit résumé de mon défi Minsgame...

 

J 14 : 3 puzzles, une pince de bricolage qui est cassée, une bonbonne d'air sous pression et tous plein de cartes postales qui datent un peu...Je les garde toute une année mais après je fais le tri..

J 15 : Mon homme m'aide beaucoup...il a fait le tri dans ses dessous de bocks...On dit au revoir à une quinzaine !

PhotoGrid_1456317921534

 

J 16 : Des divX qu'on a à double sur notre disque dur, quelques CD et des petits pots

J 17 : Un sacré fouillis de livres, boîtes, couronne et décos diverses, même la statuette de Matrix...!

J 18 : Un arrosoir, un panier et plein de décos de salle-de-bains d'un ancien pot pourri qui prenaient la poussière...hop du balai !

 

PhotoGrid_1456318088584

 

J 19 à 21 : Bon je vous avoue que ce défi commence à prendre beaucoup de temps, non seulement il y a déjà beaucoup d'objets qu'on a triés mais en plus il en faut une vingtaine chaque jour...donc on regroupe les jours...cette fois les petites dosette qu'on a en quadruple et les biberons en trop y sont passés, ils iront chez une future maman...Il y a aussi des rouleaux pour ôter les poils jetables qui ont été remplacés par du durable...le tout pour 60 objets !!!

Et pour les plus attentifs qui ont vu qu'il manquait le J13...bravo...je me suis permise une petite pause pour mon anniversaire ;0))

A J 21 nous en sommes à 218 objets qui ont quitté notre maison ! (enfin presque...on en stocke une partie pour notre éco débarras qui aura lieu en avril...je vous en parlerai dans un autre post...)

Bonne journée et bon désencombrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, <br /> <br /> J'ai remplacé par une brosse attrape-poil en velours de ma grand-mère. On peut brosser dans les 2 sens, mais attention si tu commences dans un sens, il faut continuer...car si tu changes de sens tu re-déposes tout ce que tu viens d'attraper ;0)<br /> <br /> <br /> <br /> Voici un lien qui peux te donner une idée du genre de brosse...<br /> <br /> <br /> <br /> https://www.amazon.fr/Brosse-vetement-Rotative-Revetement-Velours/dp/B00IWQO71W<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu trouveras ton bonheur. Merci pour ton commentaire<br /> <br /> Et belle journée zéro déchet<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
K
coucou, par quoi as-tu remplacé les rouleaux attrape-poussière ?
Vivre mieux avec moins
Publicité
Vivre mieux avec moins
  • Du supermarché au marché, des emballages plastiques au produit en vrac, d'une vie chargée à une vie sans chichi, du tout fait au fait main...telle est ma devise pour ma famille. Suivez moi dans ce défi pour vivre mieux avec moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité