Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre mieux avec moins
3 novembre 2016

Coup de coeur

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler d'un beau coup de coeur..

Jusqu'à présent, si je voulais faire mes commissions en mode zéro déchet, je devais aller jusqu'en France pour trouver des magasins en vrac...pas super écolo ;0(

Mais maitenant c'est terminé, grâce à l'ouverture d'un super magasin en vrac en ville de Fribourg...son nom ?

Atout vrac

Un magasin super chou qui réunit énormément de choses en zéro déchet...en voici une liste non exhaustive :

  • pâtes
  • riz, légumineuses, 
  • céréales et graines en tout genre
  • farines
  • herbes aromatiques
  • café et thé
  • bouillon en vrac
  • bonbons
  • cacao
  • huiles

Et pleins de produits en vrac pour le ménage comme:

  • vinaigre blanc
  • savon noir
  • acide citrique
  • poudre pour la lessive
  • pastilles pour le lave vaisselle

Et quelques produits de soin:

  • savon au poids
  • lingettes démaquillantes lavables
  • cups

Vous l'avez compris j'aime beaucoup ce petit magasin !

Pour parfaire le tout ils ont aussi pensé à faire un petit coin pour les enfants avec stylos et pâte à modeler naturelle (que vous pouvez aussi acheter!)

Alors envie d'y faire un tour ?

Voici le lien sur leur site avec toutes les informations : Atout vrac - Fribourg

J'espère que vous irez leur faire un petit coucou et surtout parlez-en autour de vous ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre mieux avec moins
Publicité
Vivre mieux avec moins
  • Du supermarché au marché, des emballages plastiques au produit en vrac, d'une vie chargée à une vie sans chichi, du tout fait au fait main...telle est ma devise pour ma famille. Suivez moi dans ce défi pour vivre mieux avec moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité