Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre mieux avec moins
14 février 2016

Minsgame 9-12

Les choses commencent un peu à se corser...On en est à J 12 à 78 objets qui ont été  désencombrés...1/6 du défi...;0))

Voici pour ces 4 jours :

J9 : 2 essuie-mains éponge, 3 leggings et un collant à recycler dans les vieux tissus...1 paire de lunette de soleil à donner et 2 smartphones, un qui part chez un collègue à mon mari et l'autre va être recycler avec le Swisscom Mobile Aid. Au swisscom shop, ils récupèrent vos anciens téléphones, récupèrent les métaux précieux et reversent cette somme à SOS village enfant. 

J10 : 4 revues sur l'Egypte et les pharaons, 2 vernis à ongles, 1 reste de déco, 1 boucle d'oreille orpheline pour l'écodébarras et deux sacs. 1 pour le seconde main et l'autre c'est un cadeau pour une amie chère...(si tu nous lis...;0)) )

Minsgame 9-13

 

J11 : 3 colliers, une bague, 3 maillots de bain, un paréo et 3 pulls qui partent à l'éco débarras...

J12 : 10 habits, dont 5 tshirts qui seront transformés en sac pour le marché, des pulls et une jaquette chaude que j'ai à double...un livre de Martyna Chiba qui va en seconde main et un bonnet de bain pour l'éco débarras. 

Même si les choses se corsent je suis très contente de mes tris...ça m'obllige à m'attaquer à des endroits que j'avais pour le moment laisser de côté en attendant le bon moment ;0))

Et vous ? Avez-vous fait un peu de tri chez vous ? Ca peut être une très bonne idée juste avant le ménage de printemps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Avec plaisir, je suis contente qu'il serve à quelqu'un d'autre. ;0)
L
Merci pour le sac je l'adore ! Plein de gros becs et longue vie au tris ! Et à ton chouette blog ! :)
Vivre mieux avec moins
Publicité
Vivre mieux avec moins
  • Du supermarché au marché, des emballages plastiques au produit en vrac, d'une vie chargée à une vie sans chichi, du tout fait au fait main...telle est ma devise pour ma famille. Suivez moi dans ce défi pour vivre mieux avec moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité