Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre mieux avec moins
4 juillet 2016

Minsgame 2

Bonjour à tous, 

Me voilà de retour, j'espère que vous me pardonnerez ce grand laps de temps entre le dernier message et celui-ci mais nous avons déménagé pour un petit nid bien à nous et tout douillet...mais également bien encombré !

En effet, nous avons acheté une maison avec les meubles et les affaires des anciens propriétaires !!! Moi qui avait fait du tri depuis le début de l'année je suis repartie pour un bon tri. 

Nous avons déjà donné les grosses choses à un magasin de seconde main et nous avons éliminé 1.6 T de déchets !!!!: choses cassées, restes de rénovation, etc.

Maintenant il nous reste les petites choses et c'est pourquoi je repars pour un Minsgame pour le mois de juillet. Je ne vous mettrai pas des photos de tous les jours, mais je ferai un montage pour la totalité des objets qui sont sortis de chez nous. 

Je suis dans une phase minimaliste et surtout à la recherche de nouvelles adresses, car nous avons changé de canton...je vais tester les paniers de légumes chaque semaine et je ferai un article sur les commissions zéro déchet et locales...

Nous sommes aussi passé à un système de comptabilisation des poubelles au poids et non plus au sac. Je pourrai donc me faire une idée du poids (descendants j'espère) de notre poubelle. 

Voilà c'était juste pour vous faire un petit coucou et vous dire à tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci ;0)<br /> <br /> Oui volontiers on va découvrir les bons producteurs de notre nouvelle région ;0)<br /> <br /> Bisous
L
La classe ! Et si tu veux aller chez des producteurs ou autre je te suis ;) bonne continuation :*
Vivre mieux avec moins
Publicité
Vivre mieux avec moins
  • Du supermarché au marché, des emballages plastiques au produit en vrac, d'une vie chargée à une vie sans chichi, du tout fait au fait main...telle est ma devise pour ma famille. Suivez moi dans ce défi pour vivre mieux avec moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité