Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre mieux avec moins
5 février 2016

Minsgame J 1-4

Bonjour tout le monde, 

Dans le dernier post, je vous parlais de mon envie de participer au défi du Minsgame. Et bien ça y est je me suis lancée et comme promis, aujourd'hui je vous fait un petit résumé des 5 premiers jours :

J 1 : Mon batteur mixeur qui chauffe et pue à chaque fois que je l'utilise et comme une copine m'a vendu son Kitchen Aid d'occas je l'ai remplacé et pour marquer le coup c'est lui qui part en premier pour l'éco débarras. 

J 2 : 2 CD, on avait chacun un cd de Louise Attack...

Minsgame 1-4

 

J 3 : 3 livres de bricolage  

J 4 : Un livre qui m'a aidé pour mon burn out, une corde à sauter et 2 photophores qui vont partir pour l'éco débarras

Et voilà 10 objets auxquels ont a dit bye bye sans aucun regret ! Chaque fois que je désencombre un endroit de notre appartement, je me sens bien...et ce défi me permet de m'attaquer à des endroits que j'avais laissé de coté pour le moment...et il faut bien les trouver ces 435 objets ;0)

Je retourne à mon tri et vous souhaite une belle soirée !

Et si ça vous tente il n'est pas trop tard pour commencer vous aussi à trier sans vous sentir obliger de fournir chaque jour un certain nombre d'objets...ce qui compte c'est de vous diriger à votre rythme vers une simplification volontaire...

Less is more !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre mieux avec moins
Publicité
Vivre mieux avec moins
  • Du supermarché au marché, des emballages plastiques au produit en vrac, d'une vie chargée à une vie sans chichi, du tout fait au fait main...telle est ma devise pour ma famille. Suivez moi dans ce défi pour vivre mieux avec moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité