Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre mieux avec moins
28 janvier 2016

Mins game...J-4...

C'est un défi-jeu pour désencombrer sa maison. Je l'ai découvert sur le site de Tranches de Pimou(s), un excellent site, où elle explique très bien le Mins Game. 

Il a été créé par les auteurs du blog The Minimalists, pour se motiver à désencombrer à plusieurs en photographiant les objets à donner chaque jour. 

Le principe : Choisir 1 objet à donner le 1er jour, 2 le 2e jour, etc pour arriver à ........435 objets triés en 1 mois !

Bon on a de la chance, le mois de février est le plus court...;0)

 

Alors qui est motivé à participer ???

images

Je ferai une photo par jour pour mettre sur le groupe Facebook et un résumé 1x par semaine ici même...

Bon j'admets que je ne sais pas si je vais arriver à trouver tous ces objets mais le défi me plaît beaucoup. Et en groupes c'est beaucoup plus sympa et motivant. 

Je me réjouis ;0))

Normalement il faut que l'objet choisi ait quitté la maison à minuit, mais je ne trouve pas très judicieux d'aller chaque jour à la déchetterie ou à l'éco-point, je vais donc les regrouper à un endroit et les donner ou jeter (le moins possible) une fois par semaine. 

C'est sûr je vais ressortir ma boîte " A donner " sur le palier ;0)

Alors je vous donne rendez-vous le lundi 1er février pour le début du défi et durant le semaine pour un 1er résumé ;0)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci encore à toi pour ce super défi.
L
Merci pour la mention! Et bon désencombrement!
Vivre mieux avec moins
Publicité
Vivre mieux avec moins
  • Du supermarché au marché, des emballages plastiques au produit en vrac, d'une vie chargée à une vie sans chichi, du tout fait au fait main...telle est ma devise pour ma famille. Suivez moi dans ce défi pour vivre mieux avec moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité