Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre mieux avec moins
27 août 2015

Valise à dessin

Bonjour, bonjour, 

Aujourd'hui une petite parenthèse bricole. Comme les vacances approchent à grands pas et que c'est la 1e fois que l'on prend l'avion avec notre puce, j'ai cherché des activités qui pouvaient lui faire passer le temps autre que la mettre derrière un écran de tablette. Non pas que je sois contre, mais pas pour tout le vol...et pour être franche j'avais dans un coin de ma tête un super beau tissu que j'avais envie d'utiliser...

Aussitôt dit, aussitôt fait. J'ai trouvé cette idée de valise à dessin sur le blog de sweetanything et j'ai adoré. 

Et voici le résultat :

2015 - 2 

2015 - 4

2015 - 5

 

Une jolie valise au format A5 avec une poche pour glisser le bloc de feuilles, une poche pour y glisser les crayons séparément et une 3e petite poche avec un rabat à pression pour la gomme, par exemple. 

Je m'excuse pour la photo floue, mais j'avais tellement envie de partager avec vous cette petite création...promis je vais demander à mon homme de faire une photo plus présentable ;0))

D'ici là je vous laisse et vous dit à bientôt pour de nouvelles idées. 

    

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup pour ton commentaire. Ca fait super plaisir de partager des bonnes idées. J'aime aussi beaucoup tes créations.
A
Bravo pour la pochette, j'aime beaucoup tes idées pour désencombrer, je vais suivre avec attention tout ça!
Vivre mieux avec moins
Publicité
Vivre mieux avec moins
  • Du supermarché au marché, des emballages plastiques au produit en vrac, d'une vie chargée à une vie sans chichi, du tout fait au fait main...telle est ma devise pour ma famille. Suivez moi dans ce défi pour vivre mieux avec moins...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
Archives
Publicité